Recrutement sur Midgard: l'âme des compagnons

Salut,

Je suis le GM d'une très vieille guilde de Carnac : L'âme des compagnons sur Mid

Cette guilde était utilisée à des fins de gestion (maison buffs) par moi même et ma colonie de bots. J'ai ouvert le recrutement pour les joueurs FR que je croisais sur le retour.

Cette guilde n'est pas structurée pour fournir des groupes RvR ni PVE car son GM (c'est moi) est un loup solitaire : mes horaires et mon caractère quand je rel font que je préfère jouer solo pour pouvoir afk / rager (ou les deux) quand bon me semble en RvR.
J'essaie de me soigner et de jouer en petit co, mais je ne peux pas jouer en groupe le soir.

Tout ça pour dire que si vous êtes :
- Sur le retour (peu importe l'xp) sur mid
- Que vous cherchez des FR ou du support (aide sc, aide xp, conseils etc)
- Que vous n'êtes pas trop relou

Vous pouvez send n'importe quel âme des compagnons en jeu pour vous faire guilder (s'ils ne savent pas, tout le monde peut inviter)

Il y a une vingtaine de membres actifs maintenant ! :)

Comments

  • Ajout : nous proposons des calculs de SC rapidement faisables avec low budget et nous prenons n'importe quelle classe, juste en gardant la bonne humeur ^^

    Notre seul mot d'ordre quand on sort : on respecte à peu près les gens qu'on croise (pas de trash talk, pas d'insultes, on campe pas les zones solo)
Sign In or Register to comment.