Grab bag 22/06

Beaucoup cette semaine avec la lettre du producteur (voir autre fil pour la traduction), mais aujourd'hui, c'est l'heure du Grab Bag !

Nous avons eu beaucoup de retours et de questions par rapport à cette lettre donc nous allons consacrer le grab bag de cette semaine à répondre à certaines d'entre elles. Il y a toujours beaucoup de chose en cours de traitement donc n'hésitez pas à continuer à envoyer vos retours via le formulaire

Pour poser des questions sur les Grab bag, c'est en utilisant ce formulaire

C'est parti !

Bonjour. Je me demandais si vous aviez la possibilité / la volonté de regarder si les monstres Marquis Halphas ou Earl Serapis (ou n'importe quel autre monstre des Brimstone Caverns sur Albion) droppent encore la ceinture Belf of Deepest Darkness ou autres objets de la famille ? Je les ai tués bon nombre de fois sans rien.

Les taux de drop pour cette ceinture sont bas mais toujours existants ! Bon courage !

Comment fonctionne les débuff armure sur les styles CS ? J'ai vu dans un autre grab bag que les % se cumulent, mais est-ce comme un debuff ABS ou une chance de pénétrer une armure (Wither) ?
Suite : les pièces d'armure peuvent-elles toutes être debuff par le Whither ou juste tête, jambes et torse ?


Les styles CS utilisent un système spécial et unique de debuff abs. Ils ne ciblent pas une pièce d'armure spécifique mais global, comme un autre debuff abs, sauf qu'ils se cumulent.
Pour les styles Wither comme sur le Vamp, seule la pièce concernée est debuffée et ciblée.


J'ai ma macro /disband prête pour quand je suis proche de la mort suite au message indiquant que seuls les gens groupés donneront des crédits aux prochaines quêtes !


C'est un point qui a déjà été soulevé et nous allons probablement changer notre approche. Merci pour vos retours, les quêtes resteront probablement tel qu'elles existent déjà !

Je suis un peu perplexe à propos des nouveaux changements de Race et de Genre annoncés dans la lettre du producteur. Ces changements seront uniquement cosmétiques ?

Non. Votre personnage aura bien sa race / son genre changé mais vous aurez une prévisualisation cosmétique avant de valider le changement.

Je suis curieux concernant les changements sur les Essence et le fait de ne dropper que des Supremacy et Célérité ou rien du tout. Quel est le raisonnement derrière ça ?

Certains des changements de récompenses RvR ont pour objectif de ne pas remplir les inventaires des joueurs qui font du RvR. Les joueurs qui tournent et ramassent les ressources remplissent leurs inventaires à vitesse grand V ce qui est pénible. En déplaçant ces récompenses sur un marchand, ils auront le choix.
Les joueurs pourront toujours ramasser les Essence et auront une petite chance d'obtenir une essence de supre / cele (la même que maintenant) et pourront toujours tuer les Doppel pour avoir les RPs.

Ceci dit, si vous n'avez pas la chance d'avoir une célé ou supre, vous aurez probablement un petit roll comme de l'or ou un petit montant de BP

Vous avez mentionné que les joueurs perdraient leurs BP au delà du futur cap au patch 1.125. Pouvez vous nous donner une manière de les dépenser ?


Bien sûr ! Nous sommes en train de préparer quelque chose pour dépenser les BP, les idées sont les bienvenues.


Merci à tous, à dans 15 jours

http://darkageofcamelot.com/article/friday-grab-bag-06222018
Daoc Moderator
Modérateur forums / Français

Rejoignez le serveur Discord officiel: >> HERE <<
Souscrivez à la newsletter >> HERE <<
Chan officiel pour twitch: >> HERE <<

N'hésitez pas à me contacter en cas de problème.
If you have any issue, just send a message.
Sign In or Register to comment.