Grab bag du 27 avril

Bienvenue sur ce grab bag bi hebdomadaire

Etant donné que nous sommes bientôt à la fin du mois, une nouvelle newsletter arrive bientôt. Vérifiez votre inscription en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas non plus nos forums officiels (NDT : si vous lisez ce message ...) qui ont ouvert il y a peu et n'hésitez pas à participer et à vous impliquer.

Comme d'habitude, merci pour toutes les questions. Continuez ! Vous pouvez envoyer des questions concernant le contenu en jeu pour nos développeurs via le formulaire de dépose question. Merci de noter que ce lien ne permet pas d'envoyer des retours sur le jeu, pour ceci veuillez suivre ce lien

C'est parti !

Pouvez vous commenter l'état actuel du quick cast ? Maintenant que la plupart des joueurs jouent avec au minimum 370+ de dext et 10% de bonus TOA, un QC est plus lent qu'un sort normal. Ceci pose un problème avec les tanks qui trainent sans oublier le problème du "cible pas en vue" quand le tank abuse du travers. Est-ce quelque chose qui va rester ainsi ?

Pour le moment nous n'avons aucune intention de changer la compétence QC. Le fait de /stick ou de /face la cible peut être très utile en combat mais n'ont pas pour vocation d'être une fin en soi.
Les mouvements manuels devraient (et sont) être récompensés car plus efficaces qu'utiliser un stick la plupart du temps.
Un joueur talentueux dans les déplacements manuels peut réduire drastiquement les messages de type "pas en vue" pour les lanceurs de sort contre des classes de melee.

Je suis nouveau, de retour sur le jeu avec quelques amis. Nous aimerions savoir si le fait d'avoir des points en furtivité ou poison sur nos ombres qui ont déjà +19 ou si nous pouvons utiliser les points autrement ?

Les points en poisons au dela du 50 ne servent a rien. Avant le 50 ils aident à diminuer la variance sur les dégâts des poisons. Ceci pourrait changer dans le futur mais tout changement sera mis dans une patch note.

Les points en furtivité sont toujours utiles pour réduire la distance à laquelle les autres assassins ou archers vont être détectées par les autres et augmenter leur rayon de détection. Ces valeurs peuvent être retrouvées dans les patchs notes de la version 1.121

Les assassins ayant 50 en furtivité dans leur spec (shadow seek IX) détectent les autres assassins ayant 50 pour une distance comprise entre 325 et 500 unités
Cette valeur est influencée par les poisons au delà de 50, ces derniers ne donnent pas de point de détection mais réduisent votre propre capacité à être détecté.
Un assassin ayant 50+24 sera détecté a 325
Un assassin ayant 50+11 sera détecté a 425
Un assassin ayant 50+0 sera détecté a 500
Concernant les archers (qui ont une furtivité composée à 50 et MOS), ces derniers seront détectés à environ 400 unités.
Cette valeur n'est PAS influencée par les bonus au dela du 50 (peu importe que ce soit l'archer ou l'assassin)
Les archers utilisant track détecteront les autres archers pour une portée de 1000 environ
Les archers détecteront les assassins pour une portée comprise entre 675 et 750
Un assassin ayant 50+24 sera détecté a 675
Un assassin ayant 50+11 sera détecté a 713
Un assassin ayant 50+0 sera détecté a 750
Un archer sous track détectera les assassins entre 950 et 1175 unités
Un assassin ayant 50+24 sera détecté a 950
Un assassin ayant 50+11 sera détecté a 1063
Un assassin ayant 50+0 sera détecté a 1175

Bonjour, je suis barde avec peu de points en soin. Si je mets des points en plus, est-ce que mes sorts de soin de base seront influencés ? (Monter la compétence via le trainer en spé)

Oui. Monter en point aidera en terme de variance. Sans aucun point de spé, les soins de base auront une variance extrême. Le plus de points vous rajoutez, plus cette variance diminuera.

Bonjour. Je voulais savoir s'il y avait des plans pour rendre l'anneau Ring of the Summoded (obtenu sur l'évent Ghostly Keep) échangeable ? Depuis que vous avez fait ça pour la Medal of Valor, pouvons nous nous attendre à la même chose pour l'anneau ? Ou au moins en créer une version échangeable entre les personnages d'un compte ? (via les coffres de maison)
Merci


Non. Cette anneau restera ainsi parceque c'est une récompense cruciale et pour inciter à participer à l'événement. Autoriser les échanges via maison n'est pas une solution viable puisque les autres comptes sont aussi autorisés à utiliser les coffres.


Depuis les succès des deux dernières campagnes OW et Curse, pensez vous qu'il serait possible d'améliorer les loots des donjons ML 10 ou de n'importe quelle autre partie des zones PVE qui étaient des succès à une époque ancienne ?

En nous basant sur la multitude de retours sur le PVE des dernières années, nous avons décidé d'arrêter d'ajouter pour un moment de nouveaux contenus (ou améliorés) en terme d'objets et d'équipement. Nous ajouterons éventuellement quelques objets ou des variantes à l'occasion d'événements spéciaux dans l'année à venir mais nous n'avons pas de gros plans pour le PVE ou des refontes. En revanche, nous nous concentrons sur des améliorations RvR, suivre la ligne qui guide les joueurs sur le retour dans le jeu et des améliorations du client en prévision du futur Endless Conquest (F2P) à venir.

Pour le long terme (1-3 ans) nous allons, bien sûr, continuer à regarder tous les aspects du jeu en terme d'améliorations avec le Housing, Catacombs, TOA et SI sur la table (et probablement dans cet ordre.)


Profitez bien de votre week end !




Sign In or Register to comment.