Patch 1.125 Traduction des notes de version

Gros titres
  • Les changements de race / genre / nom sont disponibles au marchand de Mithril
  • Obtenez du matériel "fin de jeu" via le nouveau système de Bountycraft et en faisant du RvR
  • Vos votes ont donné deux nouvelles combinaisons de classe/race par royaume
  • Des ajustements sur les sièges (béliers, forts, portes, poternes) ont été faits
  • Un nouveau système dynamique d'objectifs à Molvik
  • De nouvelles quêtes RvR avec de nouvelles récompenses vous attendent
  • Le Buggane est maintenant en permanence sur EV
  • Les zones en ruine ont été étirées et améliorées
  • Corrections sur le client et des crash résolus
  • Plus de notes à venir

Monde

Les combinaisons suivantes de race/classe sont disponibles
Albion :
Infiltrator Highlander
Heretic Sarrasin

Midgard:
Shadowblade Nain
Valkyrie Valkyn

Hibernia
Ranger Sylvain
Champion Graoch


Campagne CURSE

Les changements suivant ont été apportés pour aider les joueurs :
  • Albion : Daila Whitesteal est maintenant disponible dans le donjon CURSE, supprimant ainsi le trajet à Camelot pour le chapitre 4
  • Hibernia : Taban et Midora sont maintenant dans le donjon pour éviter le trajet à Tnn pendant le chapitre 4 et 5
  • Garmr, le commandant Selan et le général Riarona peuvent maintenant être trouvés devant chaque enclos de dragon, supprimant le besoin de retourner au donjon Curse avant le chapitre 5
  • Un nouveau PNJ a été ajouté sur Hibernia qui démarre le chapitre 7, il se trouve à l'emplacement du général Riarona (ancienne loc)

Instance Darkspire

Un émissaire Terracite a trouvé son chemin en dehors des Catacombs de chaque royaume dans les capitales :
Camelot : A côté de la fontaine vers l'académie
Jordheim : A côté du hall de l'assemblée
Tir na nog : A côté de la chambre de la nature (entrée)

Cet émissaire téléportera les joueurs de niveau 50 dans l'instance darkspire
Quitter l'instance ramènera les joueurs à cet emplacement
Les récompenses et rencontres de l'instance restent inchangées


Changement sur l'eau

Les joueurs peuvent maintenant utiliser des potions de respiration et aller sous l'eau dans les zones SI et Fondation
L'eau fonctionne désormais dans ces zones comme partout ailleurs.


PNJ d'échange de monnaie

Les joueurs peuvent maintenant clic droit sur la monnaie qu'ils envisagent d'acheter pour voir le compte dans une petite fenêtre

Donjons de mission

Les donjons de missions des niveaux 1 et 40 sont désormais désactivés comme les 40-50
Le but est d'inciter les joueurs à jouer dans les zones ouvertes


PNJ de mémoire

Les PNJ Healer des emplacement suivants ont été renommés en la mémoire de Talini/Cheex :
Talini - Catterick Hamlet
Cheex - Godrborg
Le PNJ de Trifecta dans chaque capitale a été renommé Cory en mémoire à Cory/Rightside


RvR

quêtes Rvr et récompenses

Certaines quêtes ne peuvent plus être prises dans leur ancienne forme

Les quêtes suivantes sont changées/supprimées dans le but de réduire le nombre total de quêtes RvR et pour limiter l'impact sur la place de l'inventaire en RvR. Les récompenses / drop supprimés pourront être obtenus via le marchand de BP ou par d'autres moyens

Les Doppel ne donneront plus de Shard - ces dernières pourront être achetées en BP
Les Doppel ne donneront plus de composants alchimie - ces derniers pourront être achetés avec des BP
Les Doppel donneront toujours des RP

Les clés de fort ne seront plus droppées par les Lord
Les clés ne pourront pas être achetées via BP
Les clés existantes peuvent toujours être utilisées pour les anciennes récompenses
Ce système de récompense pourra être remis / amélioré dans le futur mais pas pour le moment

La quête "Anatomy of a Foe" ne sera plus proposée
La quête "A new Threat in an Old form" ne sera plus proposée
La quête "Scouting EV" ne sera plus proposée
La quête "Ongoing Pictish Nuisance" ne sera plus proposée
Les ceintures pictes peuvent maintenant être obtenues en tuant les chefs des camps pictes proches des reliquaires

Les quêtes existantes prises sur les statues en capitales seront encore offertes mais une fois au lieux de répétables mensuellement.
Si un joueur a déjà fait cette quête, il ne pourra pas l'obtenir de nouveau après le patch

Les quêtes suivantes sont toujours disponibles ou ajoutées avec les changements suivants :

Quêtes journalières
[Daily] For the Realm
[Daily] Roaming with Friends
[Daily] The Solo Road
[Daily] Battle of Buggane’s Obelisk
chacune de ces quêtes donne 7500BP en plus des RP. Le gain de BP n'est pas affecté par d'éventuels bonus

quêtes quotidiennes

La remise a zéro des quêtes semaine se fait le dimanche a 12h01 AM EST

[Weekly] Supplies for the Cause
Maintenant quête semaine
Requiert la collecte de 70 rubble / caisse
Les récompenses en XP / argent ont été doublées et affectées par les bonus
Rapporte désormai 25000 BP/ Non affecté par bonus
Ne rapporte plus de RP
Ne rapporte plus de Shard

[Weekly] The King’s Brew
Nouvelle quête : récupérer 100 crates de bière pouvant être trouvées sur EV, autour des quais, ruines, centre, tours etc
L'exp apportée est doublée par rapport à Supplies for the Cause
Rapporte autant d'argent
Rapporte 35000 BP non affecté par les bonus
Obtenue sur EV via les dockmasters

[Weekly] Doppelganger Invasion
Nouvelle quête :
Tuer 25 Doppel
tuer les 3 doppel élite (Apo, Kula et Olca) sur EV
Rapporte autant d'XP que Supplies for the Cause (et argent)
Rapporte 25000 RP non affecté par bonus
Rapporte 35000 BP non affectés par bonus
Obtenue via les commandant dans les villages reliquaires

Quêtes mensuelles
La remise a zéro des quêtes mensuelles se fait le premier jour de chaque mois a 12h01 AM EST
[Monthly] Covered in Glory

Compléter au choix 10 fois une quête solo (n'importe laquelle mais la même)
Rapporte 60000 BP non affecté par bonus (1x50 000 + 1x10 000 dans les messages)
Rapporte un exemplaire de chaque : Enforcer's Power, Draught of Omni Regen, Restoration et Supremacy
Obtenue via les commandants

Les Otherworldly Essence plantes donnent maintenant toujours la chose suivante : Otherworldly Clipping ( peut être /use et donne aléatoirement une essence classique)
Ces clipping se tassent par paquet de 100
Le seul but de ce changement est de réduire la place dans l'inventaire occupée par les récoltes

Les Otherworldy Essence et Ore ont été changées :
L'ore n'apparaîtra plus en zone Frontiers mais pourra être achetée en BP
Les essences apparaissent à leur place
Le nombre d'essences en place en même temps a été doublé
Cette modification a pour but d'augmenter la quantité d'essence légèrement

Les Doppel donnent maintenant des BP quand ils sont tués : la valeur est égale à celle en RP obtenue avant le patch divisée par deux


Changements sur le système de Gaheris

Gaheris-Only) Dreaded seals now provide bounty points at a ratio of one third the amount of realm points awarded by each seal.

The realm point award amounts remain unchanged at all levels and for all seal categories.
This means an Effulgent Dreaded Seal which awards 750,000 realm points now awards 250,000 bounty points too while a Glowing Seal that awards 3,000 RPs now also awards 1,000 BPs.
Please note that for BP-awards over 50,000 the player will see the awards in maximum increments of 50,000. For example, a 250,000 BP award will have 5x 50,000 BPs granted in the combat window.


https://darkageofcamelot.com/sites/daoc/files/images/images/1_125-Bountycraft(2).png



BountyCraft

Nous sommes ravis d'annoncer l'apparition de ce nouvel artisanat

Tous les joueurs verront maintenant cet artisanat dans leur liste
Ce n'est pas prévu de pouvoir le monter plus que niveau 1
Toutes les recettes nécessitent de ce fait un niveau 1 pour être réalisées, une forge et posséder les ingrédients.

L'objectif de cet artisanat est de fourni le matériel fin de jeu via le RvR.
Obtenir ce matériel via des BP n'aurait pas été efficace

Les règles sont les suivantes :
- Ne peut être revendu à un marchand
- Uniquement qualité 100
- Ne montera pas la compétence BC
- Ne peut pas rater

Il faut les ingrédients suivants :
- Stardust - achetées via les marchands alchimistes pour 2.5p ou fabriquées a 1000 en alchimie pour un cout d'environ 1 plat en composants
- Composant rare d'alchimie
- Recette pouvant être achetée au marchand BP
- DF : 250000 BP
- Pictslayer : 250000 BP
- Seasonnal : 325000 BP
- Aurulite : 350000 BP
- Frozen : 400000 BP
- Curse : 400000 BP

Un nouvel objet nommé Bounty <Item> Mold pouvant être acheté au npc
- Weapon Mold : 15000 BP
- Armor Mold : 12500 BP
- Accessory Mold : 10000 BP


Tous les personnages sont cappés à 500000 BPs. Si vous en aviez plus, vous les perdez.
En se basant sur le taux actuel de gain des BP il faut environ 2-3 semaines de RvR en partant de 0 pour fabriquer un objet avec la recette la plus chère, une semaine pour un objet moyen.

A continuer


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Comments

  • edited November 23 PM
    Changement sur le vendeur BP

    Le NPC BP ne vend plus de trophées / accès au donjon curse / monture ou tout autre objet temporaire mis à disposition cet été.
    Avec l'augmentation du taux de gain des BP via les nouvelles quêtes RvR, les prix suivants ont été ajustés et de nouveaux objets ont été ajoutés :

    - Speed of the hunt > x5
    - Une nouvelle version avec 99 charges a été ajoutée
    - Le prix des perfected armor pattern est passé de 10 a 100 BP
    - Le prix du cheval Chestnust passe à 5000BP
    - Les parchemins d'XP voient leurs prix multiplié par 2.5 (25 250 et 5000 BP)
    - Les Doppel Shard peuvent maintenant être achetés directement au marchand et se cumulent par paquet de 100 au lieu de 20
    - Les Shard supremacy ou célérité ont été supprimés de la table des loot Doppel. Idem pour les magic orb
    - Un nouvel objet, une boite de potion rare, peut être achetée au marchand pour 1000 BP
    - Cette box peut être /use pour une chance d'obtenir entre 2 et 5 parmi les suivantes : Envigoration / Revivifying Salve / Vigor / Comprehension / Omnipotence / Remedy / Nimbleness / Warding
    - Ces box peuvent être cumulées jusqu'à 100 stack
    - Les Magic orb peuvent être achetées directement pour 5000BP et se cumulent par paquet de 25
    - Un nouvel objet a été ajouté : la boite de composants rare pour alchimie pour 2500 BP et donne entre 2 et 5 des composants alchimie rare
    - Ajout des recettes pour le nouveau craft Bountycraft
    -
    Bounty Weapon Mold – 15,000 BPs
    Bounty Armor Mold – 12,500 BPs
    Bounty Accessory Mold – 10,000 BPs
    Recipe: Darkness Falls – 250,000 BPs
    Recipe: Pictslayer – 250,000 BPs
    Recipe: Seasonal – 325,000 BPs
    Recipe: Aurulite – 350,000 BPs
    Recipe: Otherworldly – 350,000 BPs
    Recipe: Frozen – 400,000 BPs
    Recipe: Curse – 400,000 BPs


    Zones en ruine

    Les royaumes ont été le siège de terribles combats aux alentours des zones en ruine (Moydruim Castle, Folley Lake, The Trellebourg)

    Les zones ont subi des modifications :

    Moydrum Castle a été reconstruit sur la base des anciennes fortifications
    Des portions ont été creusées pour agrandir la zone autour du dragon
    Le dragon a été replacé au sud de Crim

    Trellebourg est restée pratiquement intacte mais la zone a reçu une amélioration
    Les ruines actuelles ont été étendues sur un nouveau plateau
    La relique minotaure a été déplacée à l'est

    Folley Lake
    La zone de Folley Lake a été repensée :
    Le fort a été reconstruit pour ressembler aux anciens forts albionnais
    Le niveau d'eau est baissé afin de patauger dedans et plus nager
    Des portions de collines ont été nettoyées et extraites afin d'agrandir la zone et de révéler des ruines supplémentaires


    Les changements suivants s'appliquent aux trois zones :
    - Augmentation des zones et des accès pour permettre aux joueurs pratiquant n'importe quel style de jeu d'y pénétrer pour finir les quêtes quotidiennes
    - Ces zones permettent toujours l'utilisation du Lone Wolf et des obelisques mais ne sont plus considérées comme des zones solo
    - Les ruines extraites ne sont pour le moment pas ouvertes aux captures et aucun plan n'est pour le moment prévu pour changer mais cela pourrait changer dans le futur
    - Toutes les portes et poternes sont donc dans un état permanent ouvert

    Le buff Buggane n'est plus arraché quand vous entrez dans ces zones
    Le buff Lone Wolf est toujours enlevé aux joueurs qui groupent
    Le nombre d'obelisques passe de 1 à 3 dans ces zones afin d'aider les joueurs à recevoir le Lone Wolf buff même en cas de fort trafic dans la zone.
    Seuls les joueurs degroupés peuvent obtenir le buff et les obelisques
    Le timer d'immunité après utilisation d'un obelisque passe de 15 a 20s
    Le fait de téléporter ne devrait plus enlever les chants ni placer les joueurs en combat
    Le nombre d'objets pouvant être collectés (essences, caisses) a été augmenté fortement
    Les emplacements de Doppel ont été centrés sur les ruines
    Les notifications sur la /rw (coupe, arbre et marteau) apparaîssent maintenant sur la zone


    Système de Portes des forts

    Deux nouvelles portes ont été ajoutées dans les forts pour protéger les zones d'huile bouillante et le toit
    Les joueurs amis peuvent téléporter d'un côté à l'autre comme sur une poterne
    Les joueurs ennemis doivent casser les portes pour passer
    Elles sont réglées pour posséder 50% des PV des portes du fort central et n'ont pas d'ajustement des dégâts sûbis.
    Elles peuvent être réparées comme des portes normales et rapportent des RP.
    Elles sont prévues pour offrir plus de protection contre les grimpeurs pour les défenseurs.
    Les forts des BG bas niveau n'ont pas ces portes s'ils n'ont pas de portes



    Changement sur les béliers

    Les béliers Fortified et War ne peuvent être conduits que par un seul joueur à la fois. En conséquence, les béliers fonctionnent désormais à pleine puissance tout le temps et leur vitesse a été divisée par deux. Les dégâts restent identiques.
    Pour contrôler un bélier le joueur doit clic droit dessus ou taper /control
    La tente de siège à côté de la Tour de Garde de Beno a été déplacée plus près du fort central permettant de créer des béliers proche de la porte de Beno
    La mise à jour des PV des portes est maintenant instantanée quand vous contrôler un bélier

    Les raisons sont les suivantes :
    Autoriser plus de joueurs à participer au siège sans être bloqués dans les béliers
    Rendre l'huile plus efficace / dangereuse
    Permettre à de plus petites forces de prendre des forts et d'avoir un impact sur la guerre
    Récompenser les royaumes qui apportent plus de classes CAC dans les combats et qui utiliseraient les compétences de siège des méné / skalds / champion



    Difficulté des tours et forts

    La difficulté des portes des tours et forts a été mise à l'échelle :

    a suivre ...
    Post edited by Crix on
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